ASSA ABLOY & ASSA ABLOY Entrance Systems ont 25 ans

Le jeudi 26 septembre dernier,Assa Abloy et Assa Abloy Entrance Systems ont fêté leur 25ans d’existence par un dîner cocktail au mythique Chalet Robinson. Les collaborateurs des 2 entités,en compagnie de l’élite du milieu des architectes en Belgique,sont revenus sur les nombreuses réalisations communes des dernières années. ASSA ABLOY et ASSA ABLOY Entrance Systems ont,en outre, démontré qu’ils sont tout à fait prêts pour le futur.

Sécurité & protection

L’ASSA ABLOY Group a été créé en 1994 par la fusion de deux leaders du marché des serrures et des systèmes de protection : ASSA (Suède) et ABLOY (Finlande). Dans l’intervalle, ASSA ABLOY est devenu le plus grand fournisseur mondial de solutions de fermeture et de protection intelligentes. Le groupe continue à se développer constamment et la division ASSA ABLOY Entrance Systems a été créée en 2006. Cette entité se concentre sur des systèmes d’accès automatiques assortis des services correspondants, un concept unique, car un seul point de contact est nécessaire pour tout ce qui a trait à l’automatisation des accès. À l’heure actuelle, ASSA ABLOY Group emploie 48.000 collaborateurs actifs dans plus de 70 pays, alors que le chiffre d’affaires a presque atteint les 8 milliards d’euros en 2018.

Paré pour le futur

ASSA ABLOY et ASSA ABLOY Entrance Systems sont plus que jamais prêts à affronter l’avenir, comme ils l’ont prouvé une fois encore lors de l’événement de réseautage organisé le 26 septembre dernier. Architectes, décideurs, bureaux d’études, grands clients, etc. s’étaient donné rendez-vous au Chalet Robinson au Bois de la Cambre à Bruxelles pour jeter un regard rétrospectif sur les superbes réalisations, mais aussi pour découvrir ce que l’avenir réserve aux deux entreprises. Grâce à une multitude d’innovations, une numérisation approfondie et la durabilité inscrite dans leur ADN, les deux entités veulent continuer, avec leurs partenaires, à donner le ton dans le domaine de la sécurité, de la protection et de la convivialité. Le tout sous la devise : ‘ASSA ABLOY, experience a safer and more open world’.